samedi 13 juin 2009

NEWS du 13/06/2009

Bonjour à tous

Dans la continuité des résumés de « LIFE », j'annonce que je vais commencer à mettre en ligne prochainement ceux de « COMME ELLES » de Sakura Fujisue.
En espérant évidemment que cela intéresse quelqu'un.
Sinon si vous avez des propositions à nous faire n'hésitez pas.
Encore une fois je le dis, en ce qui concerne les résumés que je fait c'est du partage, car je le fais pour moi alors tant qu'à faire autant partager.
Et puis c'est toujours un plaisir de relire les séries que l'on aime ;p


PS : J'ai mis un nouveau sondage, made in Moi, à propos de la lecture des commentaires de l'auteur que l'on trouve dans les mangas.
Personnellement je les lis toujours, même si parfois cela me gâche ma lecture. Mais je me suis rendu compte que tout le monde autour de moi ne le faisait pas.
D'où l'intérêt de ce sondage.
Merci pour votre participation.

Dead_Countess ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter !