samedi 25 juillet 2009

NEWS du 25/07/2009

Bonjour à tous comme je vous avez promis de le réencoder il sera là pour mardi sûre.. ce sera mon dernier, car je l'ai commencer alors je le finis proprement et encore désolé pour le décalage , tous sera régler et si j'ai le temps il sera là avant. Juste pour vous prévenir le lien se trouvera dans l'actuel 11 et j'enleverai l'autre.. dès que c'est fait ce sera marqué. Alors bon continuation à tous et à bientôt j'espère.

Tsukushi...

2 commentaires:

  1. Prends ton temps et merci de le refaire ^^
    c'est déjà bien de reconnaître et encore mieux de réparer...Sawako j'ai croisé à la JE du coup j'ai voulu en savoir plus j'ai lu l'histoire, je vois que t'en parles aussi il me tente bien now alors que de vu il ne m'avait pas forcément attirée.
    Bonne continuation à vous 2.
    NothL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je trouve que vous faites du bon boulot et je voudrais savoir si vous voulez pas un vrai staff pour vous aidez a sub ?

    vous pouvez me contactez a cette adresse
    kamikaze97441[arobase]live[point]fr

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !