vendredi 17 juillet 2009

Hakushaku to yousei 12 vostfr fin!!


coucou et voici le dernier merci à tous ceux qui ont participé a la fin de cette série...
Bonne journée à tous on se revoit bientôt pour le 2 de princess lover!!

avi: ici

7 commentaires:

  1. Merci pour la suite et fin de HTY ><
    bon WE
    bonne continuation

    NothL

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    t'es où?
    je te cherche dans tous les coins, difficile de te mettre la main dessus! Je suis de retour alors trouve moi où tu sais!
    Ps: Bon boulot^^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce nouveau épisode ! merci pour votre travail. allez vous continuer la série gokujou mecha mote ? en tout cas merci pour tous et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. ben j'aimerais pouvoir continuez les gokujou mais on recherche les vosta et on ne les troùve pas...:-( . deriens.

    RépondreSupprimer
  5. slt merci pour la serie HTY
    ct une super série.
    dit tu ne sait pas si il va y avoir une saison 2 par hasard.
    en tt cas merci beucoup pour cette série et pour ce blog.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ben franchemetn ej en sais pas du tout si il y va avoir une s2 je n'en ai pas entendu parler de plus la s1 et sorti depuis longtemps déjà donc je pense pas..mais peut-être je me trompe qui sait.

    RépondreSupprimer
  7. merci de m'avoir répondu
    je vous en prie continuer a traduire lé manga c génial merci pour tous se ke vous faite
    gros bisous
    axelle

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !