jeudi 23 juillet 2009

Sondage N°1

Bonjour à tous,

Voici les résultats de mon petit sondage :)
Pour commencer je tiens à remercier tous les participants qui ont été tout de même plus nombreux que je l'aurais cru ( 30 participants en tout ). Bon j'avoue que j'ai un peu augmenter la durée du sondage prévu initialement, mais c'était pour la bonne cause. ^^

Je rappel donc la question qui était : Lisez vous tous les petits commentaires sur la vie personnelle de l'auteur que l'on retrouve dans les mangas ?
5 personnes ont répondu : Oui toujours, pour moi c'est une source d'information précieuse.
( ce qui nous donne : 16%)
24 personnes ont répondu : Parfois oui, parfois non, cela dépend du manga.
( ce qui nous donne : 80%)
1 personne à répondu : Non, je trouve cela ennuyeux et ça ne m'intéresse pas.
( ce qui nous donne : 1%)


Dès aujourd'hui, pour continuer sur la lancée et suite à la demande de notre chère Tsukushi, je vais mettre en ligne un nouveau sondage, qui portera sur votre intérêt pour l'anime « Princess Lover ».
En espérant que vous serez nombreux à nous mettre des petits votes.
PS : Pour le dernier, même si ma traduction n'est pas parfaite, je peu vous assurer que j'ai beaucoup travaillé dessus. J'ai fait attention pour que ce soit le plus compréhensible possible et j'ai donné le meilleur de moi même, donc pitié ne me faite pas trop de remarques négative ^^.

Pour ce qui est de mes petits résumés, je suis en train de taper ceux de « SAWAKO ». Car avant que cela se retrouve sur le blog de vos deux charmantes dévouées à savoir moi et Tsukushi, je l'écris sur des feuilles au stylo. Ce qui explique que je peut être parfois un peu longue. En même temps je n'ais pas que ça à faire et j'avoue que depuis peu je rejoue à nouveau pas mal aux jeux vidéo. :)
Mais normalement demain il sera en ligne.
PS : Rien à voir, mais j'ai complété mon menu sur la gauche...

Voilà voilà...

Dead_Countess^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter !