mardi 22 décembre 2009

Recrutement !

Bonjour,


Comment allez-vous ? , ici tou se passe pour le mieux avec noËl en vue.
Aujourd'hui je ne viens pas vous annoncer de sortie désolé mais je voulais vous demandez à tous si personne ne voudrait nous rejoindre comme traducteur pas pour nogizaka.., mais pour Cross game un projet que j'aimerais voir se finir un jour. Pour le moment je le traduirais mais si une âme charitable voudrait se partager la tâche avec moi j'en serais vraiment heureuse.

Envoyer moi un message shojocandyandco@live.fr
J'attend impatiemment alors s'il vous plaît permettez-moi de la finir.


Tsukushi

1 commentaire:

  1. bon personne ne se présente ben j'attend de lancer la série peut etre que les fans de cross game viendront à ce moment là!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !