vendredi 29 juin 2012

Hotarubi no Mori e

 

Film 2011
Genre : amour et amitié, drame, fantastique et mythe
Résumé (animeka) :

Un jour des vacances d'été, Hotaru, une jeune fille venue rendre visite à son grand-père, se perd dans « la forêt des dieux de la montagne », un endroit où l'on dit que les yôkai vivent. Alors que Hotaru se met à pleurer, surprise par la nuit, un garçon portant un masque de renard apparaît devant elle. Il s'appelle Gin.

C'est à partir de cet évènement que Hotaru décide de rendre visite à son bienfaiteur tous les étés... Jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre sans s'en rendre compte. L'ennui, c'est que Gin n'est ni un homme ni un yôkai, et qu'il disparaît au moindre contact physique...



Liens téléchargement :

FHD  :  ddl  -  torrent

HD  :  ddl          

LD  :  ddl          




^^^^^^^^

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la traduction de ce film sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau film en effet que j'ai bien aimé, j'en ai profité pour réuploader les liens.

      Supprimer
  2. Wow ce film m'a l'air vraiment interessé ! Je m'en vais le regarder tout de suite ~ Merci la team pour ce magnifique film !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !