jeudi 28 juin 2012

Kamichu ! Oav


TITRE ORIGINAL : Kamichu! Special
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [MUCHO BESAME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 TV-S 25 mins

Synopsis Animeka :
Kamichu est un anime qui conte les déboires de Yurie, une jeune collégienne qui vient de se changer en déesse, sans qu'elle sache comment ni la raison de cette soudaine transformation. Quoi qu'il en soit, elle s'efforcera de remplir son rôle de déesse du mieux qu'elle peut, en découvrant l'étendue de ses pouvoirs mais aussi de ses responsabilités. Yurie est amoureuse d'un garçon de sa classe qui la remarque à peine, mais sa nouvelle fonction lui offrira de nouveaux espoirs. Avec ses amies, elle découvrira que la vie d'une déesse n'est pas de tout repos !

Il y a seize épisodes dans la série ; douze furent diffusés sur TV Asahi en 720p, qui omettra les épisodes 8, 11, 13 et 16. Le DVD contient tous les seize épisodes. Les titres de plusieurs épisodes sont ceux de chansons pop japonais des années 1980 et 1990.  Wikipédia : ici

Les oav correspondent donc aux épisodes 8, 11, 13 et 16.

 Oav 13 fait par la team qui a fait la série !!! Merci à l' akatsuki-fansub


Oav 13 (épisode 08) :  avi

Oav 14 (épisode 11) :  avi

Oav 15 (épisode 13) :  avi

Oav 16 (épisode 16) :  avi



^^^^^^^^^

2 commentaires:

  1. oav 03 non pas en vostfr, mais en version anglaise avec sous-titres français.

    Existe t'il une version vostfr ? J'ai beau chercher, rien de mon coté.

    Possibilité de repost vostfr ? Dans mes rêves les plus fous il est question de torrent car ma connexion est m...ique, mais bon je sais que j'abuse, vous faites déjà face à des difficultés...

    Je compatis pour votre ordi, ça m'est déjà arrivé... Courage !!!

    RépondreSupprimer
  2. ROFL c'est une blague l'ep 03 ? la version anglaise est immonde

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !