mercredi 23 mai 2012

Out !

Bonjour,

Alors pour aujourd'hui le dernier des derniers de B Gata H kei !
Merci à Dr.G de nous avoir tous Qchecké ! A hiragakun pour les futurs LD (oui j'avoue on les attends ptdr )

Ca a été un plaisir pour moi de revoir cette série, alors à ceux qui ne l'ont pas encore vus ou ceux qui hésitent à le re-regarder je vous conseille de vous jeter dessus, vous ne serez pas déçus.

Il est encore tout chaud fini tôt ce matin.
Passez une belle journée avec ce soleil resplendissant (pour moi) ;)

A très bientôt !



Ps : je devais demander quelque chose mais je ne sais plus ce que c'était... mmmhhh réfléchis....
Pour kaichou tout va être mis à jour... Emma, c'est fait... 
Ah Cosette, un beau jeune homme "Hestya de la hestya-lonelywolf" à frappé à notre porte ouuiii mais il ne peux pas aider tout le temps donc il nous as déjà traduis un épisode le 15 qui reste plus qu'a encoder et check qui va très vite.... Mais on a pas le 14, tétéo est en partiel donc on va patientez encore un ti peu ! Nous recherchons encore un trad très motivé et ayant le temps de traduire une épisode semaine (en gros 4h de son temps par semaine si il maîtrise parfaitement l'anglais et sachant se servir d'aegisub) En épérant bientôt on e fournir 4-6 cosette dans le mois, ouiii ze veux du cozette mwa !

Aidez-nous pour cosette, on aimerait sérieusement la finir ! Même si nous sommes encore au début (c'est triste j'avoue)

Pour l'avancement de cet série c'est actualisé sur la page du projet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter !