vendredi 29 juin 2012

Dernières sorties de Juin...

Et voilà encore un mois passé... Que ça file vite !
Ca vous dit de le finir avec Wedding peach ?! Le 38 du nom ?


Ben il est à vous et c'est un grand plaisir de vous l'offrir. Remerciez particulièrement Ojiisan pour nous avoir trouvé les mkv vu que miss Sakura était en plein exam', elle n'a pas pu nous les envoyer. ^^


Donc on reprend aujourd'hui avec ce fabuleux épisode.


Recrutement : Nous cherchons une personne susceptible de pouvoir nous faire de jolis fichiers .srt .ass .ssa de Gokujou avec en source un fichier .idx et .sub. J'ai beau essayer de m'en charger,  c'est la cata à chaque fois... et ça me prend le temps nécessaire au time d'un épisode...(suis nulle) ne riez pas ! + un trad pour Aurora, même si Arouen est revenue (deux ne seront pas de trop).


Ah ! Et aussi un timeur  ne serait pas de trop pour faire un épisode complet par semaine !^^


Passons aux choses sérieuses, z'ai eu un joollliiiieeee cadeeauuu mwaaa.... et je vous le ferai bientôt partager en espérant qu'il vous comblera autant que je l'ai été... indice on a le 1 .... très vieux... auteur M.A






A dimanche soir.... !




Bye bye 



3 commentaires:

  1. Bonjour à tous, pour la surprise je suppose que c'est un film Nine de l'auteur Mitsuru Adachi?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !