jeudi 14 juin 2012

Qui a osé ?!



Qui a osé ?!!!!


Sortez-moi de là sinon que nini ( les misérables quoi ?!, aussi pitetre un wedding peach et tout le tralala habituel) pour vendredi, hihi ^^


Qui tend la pelle ?!

9 commentaires:

  1. mille merci pour à vous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Tu la veux comment ta pelle ? Avec des clous ? Fourreau en cuir ?

    RépondreSupprimer
  3. Mmhhhh Fourreau en cuir, ça ira !^^
    Tu es prêt à creuser ? Car là je suis encore six pied sous terre... Snif !

    RépondreSupprimer
  4. Moi oui je suis pret et armée =)

    Kevin

    RépondreSupprimer
  5. Un conseil : laissez tomber la pelle et armez-vous plutôt d'un fouet en cuir véritable (attention aux contrefaçons surtout), efficacité garantie !

    Tsu va s'extraire tte seule de sa tombe dès qu'elle entendra claquer le fouet, vous verrez elle n'y résiste jamais !
    Foi de Mae-chan. ;)

    RépondreSupprimer
  6. a quand l épisode 16 je suis impatiente

    RépondreSupprimer
  7. xD Mae ! Tu ma tuer !!

    RépondreSupprimer
  8. Roh mae !

    Non j'attend la pelle car je sens qu'il va falloir la trouver après...
    si mae me rend vicieuse mdr ! M'enfin à vendredi désolé faut se refaire de l'avance ^^

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !