dimanche 1 juillet 2012

1er Juillet !

Hello,

Comment vous portez-vous ? Ben il fait moche... snif !
Bon, je vois que le recrutement ne marche pas du tout donc pas de double sortie (moins de travail pour moi sur Aurora, lol)

Aujourd'hui je vous offre mon "zoli" cadeau d'anniversaire : Nine 2 - je le conçois, il est très vieux, la "qualité" vhs est littéralement...affreuse mais ces films j'en suis carrément dingue ! Il est timé depuis le mois de janvier maintenant par notre ncrbyf, et je l'ai reçu ce mercredi pour mon anniv de Lori .... Nous ne pouvions pas le faire vu qu'il n'a été sous titré dans aucune langue...

Alors je remercie infiniment Lori de s'être fait ces 900 lignes qui m'ont réellement comblée de joie !
Mais.... Veux le trois.... Maintenant.... *Chut !*

Et pour finir Wedding peach 39, nous allons entrer dans la dernière ligne droite avant la fin de cette série ! Merci à Miss sakura d'avoir tenu le coup à la trad du début à la fin !

Et une personne exceptionnelle qui ne se lasse pas de nos fautes d'orthographe etc.. le grand Ojii !

J'espère que ni l'année de ce film ni sa qualité ne vous arrêteront. Suivez juste mon conseil : regardez-les.
Fans de Mitsuru Adachi ou non vous ne serez pas déçus ! Même si le trois snif...

Bon mattage juste le temps de créer la page et de rajouter les liens.


3 commentaires:

  1. Merci à toutes les personnes qui participent aux sorties des épisodes de la SCC, ça serait bien de mentionner à chaque sortie d'un épisode qui a participé (trad, time, check, encod etc...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marquer dans les épisodes ^^ On verra cha !!

      Supprimer

Merci de commenter !