vendredi 12 octobre 2012

C'est le moment de..



De quoi ? 
Mais de déballer vos cadeaux mes Z'amours ! 
Quoique...si vous n'en voulez pas, on veut bien les garder. ;)
M'ouais, je rêve là, jamais vous ne les refuserez... après tout on vous délivre aujourd'hui deux épisodes que vous attendiez impatiemment. 

Hein ? Comment ça lesquels ?
Mais là est tout le problème... Je ne sais pas par lequel commencer... Eh attention ! Interdiction d'aller mater les liens directement en bas de cette news, on ne triche pas, p'tits mâlins !
De toute façon, puisque je n'arrive pas à me décider, vous n'aurez rien.

Quoi ?... 'Teuteuteute' on ne râle pas !
Vous croyez vraiment qu'après avoir été fouéttés jours et nuits, par Tsu-sama, on ne va pas vous les donner ?  
Hestya et moi avons le dos en lambeaux, les yeux injectés de sang, une tendinite est en train de naître au niveau de mon cou... On est pitoyables, nos vêtements sont déchiquetés - pleurer pour et avec nous ! - mais on a le sac bien rempli de cadeaux. 

Rhooo sérieux, y a que ça qui vous intéresse ?!
Bande d'ingrats ! ^^


Allez, je sens que vous trépignez d'impatience, et comme on est gentils ici, on vous livre sans plus tarder : 


Kami-sama Hajimemashita 02 - Torrent Hd - DDL Hd
(Yatta !!!!!!! l'épisode est encore plus génial que le précédent !)  

et
Gokujou 26 (à sa place habituelle)
(Yatta bis !!!!!!! enfin il est là, j'ai tenu parole hein?! ;)

En revanche, je vous préviens pour Gokujou, il faudra attendre l'épisode 27 pour connaître la suite du 26.
C'est en deux parties...donc les plus impatients téléchargeront et attendront la suite. Mais PROMIS, on vous servira le 27 le plus rapidement possible, d'ici 1 ou 2 semaines. 
Ben voilà, là c'est sûr, je vais me taper une tendinite... lol

Allez, c'est le moment de....
De quoi ? Mais de nous le dire...
Dire quoi ? Ben que vous nous aimez bien sûr !
Bon ok, on est peut-être un peu gourmands...mais on a tellement mal au dos avec Hestya...

Hi hi ! On se contentera d'un p'tit merci...aussi petit soit-il.
Cela dit, plus on en a, plus on est productifs car motivés.
Tous vos commentaires nous ont donné la pêche !

Sur ce, on vous donne RDV d'ici peu pour une nouvelle sortie... ! :)

4 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour les épisodes, chouette un autre Kami-sama en plus "i am happy".

    RépondreSupprimer
  2. MERCI pour tous les animes que vous avez repris!!! J'attend avec impatience la suite!! MERCI encore je vous adore, vous faites un super travail!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour kami-sama je l'attendais avec impatience,cette anime donne vraiment la pêche ^-^vivement le prochain!!!! :3

    RépondreSupprimer
  4. Arigato gozaimasu !!!! et suki da shojo candy and co !!! <3<3 xD
    Merci beaucoups pour votre travail et vos super trad !! ^.^ Fighting !!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !