jeudi 4 octobre 2012

New projet !!

Hello,

Alors autant vous annoncer la sortie qui court vers vous.... un nouveau projet...enfin deux mais le deuxième ce n'est pas à moi de l'annoncer... je laisse la maîtresse Mae s'en charger...


Comme vous avez pu le voir nous étions démotivés ces temps-ci mais un animé a éclairé ma lanterne quand j'ai regardé la liste, après avoir téléchargé la raw... un vrai chef d'oeuvre ! Kami-sama hajimemashita !!!!!






Il sera donc bientôt là, l'édit étant déjà fini... reste plus que la trad, le check, qcheck et enco ! Promis, chaque semaine vous aurez votre épisode tout chaud et et ....et ....et... nous ferons une Co-pro avec la 





Donc n'hésitez pas à booster Hestya pour ses trad magnifiques !!^^^
*édit Mae : mmm, ça sent la pommade hi hi ! ;) *

Bonne journée et à très très vite pour l'épisode 01 !








1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, merci Tsukushi et Hestya pour ce projet que j'apprécie d'avance (ok j'essuie ma bave). Tsu j'ai fait la fiche pour l'anime, tu peux la modifier comme tu veux.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !