mardi 9 octobre 2012

Sukitte Iinayo 01 !

Et voilà la surprise N° 2 !

Tsu avais commencé à évoquer le sujet, sans que l'on n'en dévoile davantage.
Et c'est aujourd'hui qu'on vous présente notre second "bébé", un pur Shoujo qui démarre sur des chapeaux de roue.
Si Tsu a choisi les oreilles de renard avec Kamisama Hajimemashita, pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur Sukitte Iinayo.
Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce Shoujo qui a tout pour plaire !

C'est un tout autre style que Kamisama H. mais il a un excellent potentiel lui aussi.

Bref, ce fut une longue réflexion avant de me lancer sur ce projet, embarquant Tsu et Hestya (merci à vous deux !) au passage;
et....faut que je vous dise : je n'ai aucun regret, plus aucun doute après avoir découvert le 1er épisode. J'ai tout bonnement adoré !!! Et que dire de la fin....ah un pur bonheur...! Je suis déjà accro !

Mae,
La fille aux yeux remplis d'étoiles *tinck* depuis sa rencontre avec Sukitte. ^^




Episode 01 : HD - NyaaTorrents

8 commentaires:

  1. Oo gros surprise merci beaucoup je l’attendais avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. OMG je vous aime !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super, je voulais vraiment le voir, merci beaucoup à vous.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup il semble vraiment génial ce nouvel animé, vous comptez le sortir régulièrement ?? :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui. Chaque semaine dès sa sortie ^^

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai adoré !!! C'est trop bien les shojo en plus là on se dit sa commence mal après (pask y a un traumatisme) et au fur et a mesure le mec le plus beau de l'école se rapproche de l'héroine !! *q*

    RépondreSupprimer
  7. Merci !! *O* J'attendais la sortie de ce manga avec impatience et ça ma fait plaisir que se sois vous qui faites se super manga !! Hâte de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour nous faire découvrir ce superbe animé !!!!! :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !