mercredi 7 novembre 2012

Episode Mystère....

Bonsoir les animvores ^^

Que puis-je pour vous ?
Vous donner un épisode ?!
Lequel ?

Mhh après longue réfléxion... ZE SAIS ^^
Mais je vous laisse le chercher... hihi.... Ze sais il n'y a rien de marrant à cela mais bon.

A l'humeur du jour après multiple péripéties ben ce sera ça.


Sukitte 05 est pour demain et je m'excuse profondément pour le retard mais après avoir fait la trad du 04 lundi... j'ai traduis comme un pied le 05... pauv' hestya il en bave ^^ (il est presque fini quand même)




J'me tire avant du subir les mépris des lecteurs... oO





2 commentaires:

  1. Coucou c'est trouvé je n'en dirais pas plus "ép 27", merci pour la surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'épisode =)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !