lundi 7 janvier 2013

Blood Letter


Réalisateur(s) : Victor Vu
Acteur(s) : Huynh Dong, Midu, Khuong Ngoc
Genre : Action, histoire
Durée : 100 min
Date de sortie : 20 Janvier 2012

Nguyen Trai a vu toute sa famille mourir sous ses yeux sur ordre de la reine et a été tué aussi. Le roi Le Thai Tong a été retrouvé mort lors d'un voyage, et la seule personne présente était Nguyen Thi Lo, sa femme. Au moment du massacre, un moine ressent des troubles qui émanent de la nature et trouve un serviteur qui a avec lui un petit garçon qu'il a protégé au péril de sa vie. Ce moine était un vieil ami du grand-père du garçon et décide de l'élever. Des années plus tard, le garçon qui a grandi et se nomme Nguyen Vu, et n'est autre que le petit-fils de Nguyen Trai, veut se venger de la reine. Il va faire la rencontre de deux soeurs : Hoa Ha et Hoa Xuan qui veulent, elles aussi, tuer la reine, ainsi que d'un prince fils de Le Tu Te (frère de Le Thai Tong), Vuong Gia neveu de Le Thai Tong.

Qualité : Blu-Ray 1080p
Format : x264
Langue : vietnamien          
Sous-titre : français           
                       






^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

10 commentaires:

  1. Thanks U, qualité impeccable !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes sur que c'est du coréen(du sud)? oO Ou alors je connais mal mes drapeaux d'asie é_è
    Enfin je le prend ce week end quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est du vietnamien et c'est rectifié pour le drapeau, donne ton avis une fois que tu auras vu le film.

      Supprimer
    2. Merci derek comme toujours... Pour le drapeau effectivement ce n'est pas qu'on ne connaît nos drapeau... c'est juste que sur torrent 411 ils ne l'ont pas et j'ai recopier la fiche que hestya à faite là-haut ! C'est tout.
      Derek tu as regardé?

      Supprimer
  3. Puis bon c'est facile à reconnaître la langue sur l'affiche, le vietnamien est la seule langue d'Asie s'écrivant en caractères latins -_-

    RépondreSupprimer
  4. Désolé d'être inculte et pas connaitre toute les écriture de l’Asie.

    Sinon je le télécharge merci de m'aider a faire monter mon ratio xD)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, alors j'ai regardé le film qui m'a vraiment plu avec les décors, costumes et surtout les scènes de combat qui font la part belle dans ce film, ne pas oublier la bande-son.

    J'ai bien aimé la fin aussi donc un grand merci en particulier à Nekokitty pour la traduction, et aussi Hestya et Tsukushi pour le reste.
    J'ai fait un encod mp4 avec un fichier moins lourd (1,8 giga) qui sera accessible en ddl, j'attends votre feu vert pour le mettre en ligne.

    PS: c'est un film que je regarderais plusieurs fois (quand on aime on ne compte pas...)

    RépondreSupprimer
  6. Merci des remerciements Derek ^^
    J'ai voulu faire partager un coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le film! C'était vraiment un bon film, dommage que j'accroche pas au vietnamien =/, mais bon sinon le reste était juste superbe*-*.
    J'ai juste galérer pour regarder le fichier de go qui est hyper gourmand en ram =o

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !