dimanche 20 janvier 2013

What else ?

Malgré la neige qui tombe sans discontinuer sur l'ensemble de la France, malgré le froid qui sévit, la SCC a sorti sa tenue de combat antigel - non non pas de photos, le ridicule pouvant tuer contrairement à ce que l'on prétend ^^ - et vous livre sans plus attendre un nouvel épisode de Gokujou.
Ah détail important: va falloir trouver le lien. Un indice : lisez cette news jusqu'au bout du bout.

Et comme je suis une narcissique qui s'assume, mais que j'ai aussi de l'empathie - ouvrez le dico si vous ne pigez rien à ce mot ;) - je le clame haut et fort : "Ah oui, je m'aime, je nous aime, nous, les membres du staff de Gokujou", ET (parce que oui, il y a un "et") tous les gens sympas aussi, c'est-à-dire ceux qui laissent un p'tit commentaire.
On ne se refait pas, que voulez-vous, je pleure toujours quand je les lis !^^

Appréciez ce Goku parce que Mae la sadique pourrait bien revêtir son manteau de Cruella et...vous faire poireauter looooongtemps avant de vous livrer le prochain épisode.
Tout va dépendre de VOUS !
La suite est entre vos mains.

Allez trêve de billevesées - ah v'là peut-être un 2nd mot à vérifier dans le dico ;) - je tire ma révérence.

Soyez gentils et je le serai aussi niark niark niark.
Ah ah ah ! Je ne suis pas charitable ce soir.
Ou alors mon cas s'aggrave ???

Mae ^^





5 commentaires:

  1. Kevin27100 =)

    merci pour l'épisodes courage pour braver le froid

    courage a tous =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kevin, tu viens de marquer des points pour le prochain épisode de Goku. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet épisode de Gokujou :D
    Vous faites vraiment du bon boulot (;
    Vivement le prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci Alison et Minnie.
    Tsu, on va pouvoir faire quelque chose, tu penses, pour le prochaine épisode ?

    On a eu 3 msg sympas ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !