lundi 25 février 2013

Un mirage ? Nooon juste ceci...

Gokujou 34 accompagné de Kami-sama 02 en version BR.

Allez, avouez : vous avez douté de nous hier, hein ? 

Vous avez cru revivre une nouvelle semaine de disette... qui, à ce propos, n'était pas prévu au programme. Un contretemps dont on se serait TOUS bien passés, mais parfois des événements imprévus dans la vie ne nous laissent pas le choix... 

Cette sortie tardive nous contrarie d'autant plus qu'on voulait vraiment vous remercier pour les comm' sympas, et les remerciements de la dernière fois, en vous l'offrant dans les temps ! 


Qui a dit déjà : "tout vient à point à qui sait attendre" ? 

Sûrement quelqu'un qui a connu les mêmes difficultés que nous. ;)

Bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. c'est l'épisode 34 de gokujou mecha mote plutot que le 35 je rectifie votre faute =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miki ! J'ai corrigé la news.
    J'étais déjà en train de penser à l'épisode suivant, trop pressée d'avancer ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour votre super boulot tellement sympa d'avoir son petit épisode toute les semaine (ou presque ^^) les quelque retard sont toujours pardonné et on apprécie d'autant plus l'épisode :)

    RépondreSupprimer
  4. Trooop sympa Yuna ! Merci à toi. :)

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous !!!

    je voulais vous demandez si vous pouviez faire cet anime

    http://www.manga.gen.tr/anime/dae-jang-geum-janggeums-dream/

    il est disponible en englais il y a 26episodes en tout ce seait vraiment genial de votre part; le synopsis du drama / l anime etant inspiré de celui ci :

    l y a environ 500 ans, au temps de la dynastie Chosun, la Corée s'était dotée d'une structure sociale hiérarchique et exclusivement masculine. "Dae Jang Geum" (Le Bijou dans le Palais) est basé sur une histoire vraie : une jeune femme, la légendaire Jang-Geum, devenait, à son époque, la première femme en tant que médecin royal. Malgré sa faible condition comme fille de basse classe dans une société où l'homme domine donc, Jang-Geum surmonte cette discrimination sociale pour devenir cuisinière, puis médecin royal, et enfin plus tard, le médecin étant responsable du roi lui-même. Ce dernier lui a même donné le titre de "Grande Jang-Geum". L'histoire de sa vie et des obstacles à franchir pour arriver à son succès, aussi bien que son histoire d'amour avec Min Jung Ho ne pourront que vous plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est tout à fait le genre d'anime qu me plaît mais je pense que la news suivante annonce ce qu'il se passe chez nous, manque de staff depuis plusieurs mois.. désolée

      Supprimer

Merci de commenter !