lundi 22 avril 2013

Que la lumière soit !

Bonsoir à tous !

Voici un brin de lumière pour illuminer votre douce soirée que j'espère ensoleillée ! Pour fêter le soleil que nous avons à la maison voici donc un petit cosette.
Oui je sais vous êtes tous impatients et nous en retard lol

4 commentaires:

  1. Merci pour le 35, Tsukushi, je viens de t'envoyer la traduction du 42 ! Espérez, les fidèles de Cosette, je cravache pour vous la finir, notre série préférée !

    Bon épisode,

    Escaflowne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'épisode de cette superbe série, et merci pour votre dévouement pour continuer de subber ce projet.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour l'épisode 35 des misérables, toujours aussi passionnante cette série. Vous faites un bon boulot dessus en plus, ce qui ne gate rien.

    RépondreSupprimer
  4. Kevin27100

    Merci pour l'épisode 35 , je n'ai pas encore regarder la série j'attend l'intégrale ou au moins une bonne partie car me connaissant je ne m’arrêterais pas a 2 ou 3 épisodes :p Bon courage pour la suite =)
    et encore merci

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !