vendredi 24 mai 2013

Je détiens un Otage !

Coucou la compagnie ::))


Comment que ça va ? Moi hier j'ai voulu faire une B.A qui est faire un épisode de Aurora Dream mais j'ai fait une boulette... Une tite hein.


Donc je détiens la v1 oui car va falloir faire et up la v2.... snif à mon grand regret...
Je disais que je détenais la v1 mais que vais-je pouvoir vous faire comme marché... vous avez des idées ?


Il est up il demande qu'a être télécharger.... "se tire en ne faisant pas de bruit"...
Si vous les voulez va falloir... "bip" avant d'avoir la v2 dimanche !


Edit : La v1 j'ai juste oubliée de mettre l'opening... -_-"


9 commentaires:

  1. Bonjour, moi je préfère attendre la v2 mais quel problème y a t-il ? Et merci pour tout ce que vous faites pour nous.

    RépondreSupprimer
  2. kevin27

    ah mince c'est dommage cet oubli bon courage a tous =) je sais pas tu demande un certains quota de coms :p , qu'on t’idolâtre ou je ne sais quelle autre chose :p

    RépondreSupprimer
  3. ah lol me suis faite avoir ,rendez nous l'otage mdr , je rigole.....

    RépondreSupprimer
  4. Je m'adresse au preneur d'otage, je suis Jean Mancdépisode inspecteur du front de libération des animes, quels sont vos exigences pour libérer la victime. Victime qui subit déjà un fort traumatisme du a la captivité et a une transformation en v2, mais qui la rendra meilleure qu'avant (espérons-le).

    Quand comptez-vous nous rendre l'otage ? Au nom de tous les fans et otakus en tout genre nous échangerons l'otage contre des remerciements et beaucoup de gratitude.

    Dans l'attente d'une libération prochaine et rapide, afin que l'otage retrouve toute les personnes qui l'attendent avec impatience et ainsi combler le manque du à la disparition dudit otage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdr ! Trop trop bon ^^
      Ben il est pas loin je suis certaine que vous êtes tous passés à côté !... chut chut...

      Supprimer
    2. Il a été trouvé 84 fois quand même !

      Supprimer
  5. kevin27100

    j'ai trouvé lol mais j'attend la V2

    RépondreSupprimer
  6. moi je l'ai pas trouvé.
    mais aller sur internet et taper "pretty rhythm aurora dream 35 vostfr scc" sur google.
    le premier lien est un lien vers jheberg pour l'épisode 35 de pretty rhythm aurora dream.

    RépondreSupprimer
  7. sur la page de pretty rhythm aurora dream, cliquer sur Episode 35 et non sur HD et vous aurez l'épisode

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !