mardi 17 juin 2014

Pretty Rhytm 48 vostfr "out"

Édit : les épisodes 45, 46 et 47 ont été réencodés, suite à un ordi qui m'a lâché j'avais encodé ces épisodes sur un portable le temps de recevoir le nouveau, mais je trouve qu'il y a des défauts d'images. Donc voici les liens ddl des épisodes v2 :


Bonjour à tous, voici la suite des aventures de nos patineuses préférées et dans cet épisode 48 cela concerne particulièrement Rhythm.

Plus que trois épisodes pour finir la saison 1, j'en connais qui attendent que tous les épisodes soient finis pour regarder la série et d'autres pour les revoir depuis le début.

J'en profite pour passer le bonjour à Tsukushi, qui j'espère va bien ainsi qu'à ses proches. Merci à vous pour les encouragements et à Pandoly pour son soutient. 

Sur ce, bon visionnage et à bientôt pour la suite de Pretty Rhythm.

Derek

10 commentaires:

  1. Ohhhh merci pour cet épisode , Oui plus que 3 pour la commencer =) , j'aurais le temps de finir ma s3 de vanguard pendant ce temps la =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'épisode 48.

    RépondreSupprimer
  3. je vous remercie pour cet épisode et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour l'épisode, c'est un vrai plaisir que vous nous faites là de terminer la série.

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci pour cet épisodes, votre travaille reste excellent. J'espère que vous ferez la 2 saison?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour l'épisode 48, il faut vraiment prendre les épisodes v2 ou pas, c'est important ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui c'est quand même préférable de prendre les v2, surtout pour ceux qui mettent les épisodes en streaming ou l'image est dégradée le plus souvent.

      Supprimer
  7. Ah je me disais bien que j'étais pas fou et qu'il y'avais une qualité moindre , je me demandais si c'étais pas mon pc , merci pour ces v2

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Derek,

    Je me porte au mieux et je passe fréquemment ;) Mais pas de temps libre même pas pour regarder une bonne série. Binetôt l'école fini et les congés arrivent. Je vais essayer de me sortir et de faire un petit truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tsukushi, tant mieux si tu vas bien et profites de tes vacances à venir pour te faire plaisir surtout. Moi j'ai toujours la sciatique mais ça s'arrange doucement, trop doucement à mon gout, je ne peux pas rester assis longtemps et c'est suivant les médocs que je prends. Faut dire aussi que j'ai toute la jambe gauche jusqu'au pied d'atteint à cause du nerf, bon je te dis à la prochaine en espérant de tes nouvelles de temps en temps sur le site.

      Supprimer

Merci de commenter !