mardi 3 février 2015

Explication

Bonsoir, j'avais commencé ce message sur la chatbox (mais il est un peu long) :



Désolée de la réponse si tardive, pourtant chaque jour la page du blog s'ouvre... mais... pas de temps. Nous en sommes arrivés à l'activités réduite car "manque de check" "manque d'edit"... Et puis deux teams à faire tournée. M'enfin gâce au fansub j'ai connu des gens géniaux qui ont contribué pendant des années et que je n'oublierais certainement jamais. Grâce au fansub j'ai connu mon futur mari... Toutes ces années à subber ont étés plus ou moins mouvementés car nous y mettions coeur et âme et nous avons tous évolué : travail - enfants- mariage... etc...
Donc, je pense juste ne pas avoir la flemme. Mais un manque de ce qui ont débuté avec moi qui me donnais une motivation sans faille pour faire tout ce que l'on a fait ensemble...
Notamment deux dont je n'ai eût aucune nouvelles malgré des années passé ensemble : NCRBYF et OJIISAN ! Ce fût un sacré coup pour moi.
Une fois qu'ils sont partis Mae m'a quitté un laps de temps... et du coup malgré Derek qui est toujours ici. (merci à lui pour les upload et pour tous le reste...) Qui nous as fini Pretty rhythm, sans lui cela n'aurait jamais été fait.  Une personne aussi géniale que tous ceux qui ont fais partie de cette team.

Entre temps, il y a eut le vol de mon PC qui n'a pas rendu les choses facile, il fallait recommencer encore une fois et de zéro. Je pense que le reste de ma motivation c'est perdu à ce moment là.

Mais, je tiens à finir cette série GOKUJOU je parle bien sur que des 52 épisodes... La saison 2 est P....

Donc oui nous sommes quasiment MORT mais il reste cette petite flamme au fond de moi qui ne veux pas décrocher mais avec l'âge je suis usée lol ! ;-)

Même si cela prend encore un moment, je les ferais. Pour ceux qui les regarderont tant mieux mais avant tout je le fais pour MOI ! C'est avec cet série que j'ai commencé et c'est avec celle-ci que je veux finir...

Tsukushi.
A la revoyure (me suis pas relue désolée pour les fautes)


4 commentaires:

  1. Je comprend tout à fais qu'avec tout ce qui t'es arrivé , tu en sois la , courage à toi pour les Gokujou , et je te soutiendrais quoi qu'il advienne bisous et à la revoyure =)

    RépondreSupprimer
  2. Salut :D!
    Je te souhaite alors bon courage :) et merci pour tout tes efforts ;)!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi , ç nous de raviver ta flamme :) linchou à nous c est toi lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce que tu as fais meme avec tes problème, bon courage !! Mais mntn sa fait déjà un moment que les fans attends et que rien ne sort, j'attend avec impatience l'épisode 40 et tout le reste bien que l'épisode 41 est sortie ^^ mais moi je ne peux pas voir l'épisode 41 car il faut payé dans le site de votre lien, j'ai l'habitude de reardé sur Anime Ultime mais comme l'épis 40 n'est pas sortie je ne peux pas voir l'épisode 41

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !