lundi 2 janvier 2017

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite une très bonne année 2017 ! 

J'espère que celle-ci vous apportera joie, bonheur,, amour, prospérité, bonne santé, et succès dans tous vos futurs projets ! 

En ce qui me concerne, ce début d'année s'annonce plutôt bien, et je vous rassure, il en va de même pour vous. 
En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'à noël j'ai eu la chance de recevoir un nouveau PC ! Je suis tellement contente que je vous annonce officiellement la reprise des traductions de la série Yes ! Pretty Cure 5 Gogo ! pour le plus grand plaisir de tous les fans ! 


Voilà, encore une fois ! Bonne et heureuse année à tous !
Je vous tiendrais informé de l'avancé des traductions et dès que possibles les premiers épisodes sortiront ! 

A bientôt 
Bisous
Miss sakura60

3 commentaires:

  1. Salut Miss sakura60 et toute la team SCC ! BONNE ANNEE 2017 !!!!!
    C'est super le père noël est passé, j'espère que ton nouveau pc te plait !
    Bon courage et merci d'avance pour vos futurs projets animés !
    Bizoooux ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Happy new Year , félicitation pour le pc et courage pour les trads

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !! Yes precure 5 gogo, ça c'est vraiment chouette !! J'ai regarder les premiers épisodes en anglais mais pour le coup j'ai pas tout compris ! ( pour ne pas dire rien xD )En tout cas merci et bon courage ! :D

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !