mardi 9 juin 2009

NEWS du 09/06/2009

Bonjour à tous ^^

Alors avant tout nous sommes deux fans de shojo et comme ils mettent bien souvent énormément de temps à sortir on a décidé de s'atteler à la tâche et de faire nos propres traductions, et par le biais de ce Blog, on se propose de les partager avec vous.
Evidemment rien ne vaut le travaille d'une team, donc ne nous tenez pas rigueur si elles ne sont pas parfaite, nous ne voulons en aucun cas faire d'ombre à qui que ce soit.
Pour commence nous allons donc faire une présentation que chacune de nous deux.


Tsukushi : Salut c'est moi la vieille ;-) alors que vais-je dire ?!? Alors moi aussi je suis maman! j'aime énormément les anime qui sont mis sur ce blog spécialement la corda d'oro le seul qui me donne envie de le traduire moi même mais ce qui est très dur vu que l'anglais je n'en ai jamais fait.. donc je fais de mon mieux.. et dead_countess me donne un énorme coup de main !"heureusement qu'elle et là" voilà en gros..

Dead_Countess : Je tiens à dire que c'est grâce à Tsukushi que je suis sur ce blog, et c'est grâce à elle que je me suis mise à la traduction, Je ne suis à la base pas une grande fana des animes car je préfère de loin un bon manga version papier ( si possible un bon shojo ).
Sinon, j'ai 26 ans, je suis plus jeune que Tsukushi ( Nananère ), et pour le moment je suis une heureuse mère au foyer. J'ai fait des études de psychologie, obtenue une licence mais ensuite je voulais avoir un enfant, donc j'ai tout abandonné et c'est pas plus mal.
Comme le laisse entendre mon pseudo je suis ce qu'on pourrais qualifier de gothique. Qui a dit que les gothiques n'aiment pas le rose ?
J'aime la lecture, la musique, les jeux vidéos,,,
Je suis aussi assez solitaire, et très sensible.
Voilà en gros pour ce que j'ai à dire sur moi, le reste suit dans les cases prévues à cet effet. ^^


Livres préférés :

Tsukushi :Mangas denre shojo-shonen, mon mangas préféré et "hana yori dango" moi je ne suis pas comme dead_countess pas de livres!

Dead_Countess : Mangas en tout genre, mais spécialement les shojo, sinon qu'est ce que je ferrais là. Manga préféré : L'infirmerie après les cours,
Les livres de Nietzsche, Stendhal, Marion Zimmer Bradley...


Goûts musicaux :

Tsukushi :rap, r'n'b , soul, reggae je n'ai aucun groupe chanteur préféré..

Dead_Countess : Essentiellement de la musique gothique, Batcave, folk.
Mon groupe préféré : Sopor Aeternus, ensuite il y a Lacrimosa, Goethes Erben, Deine Lakaien, Wolfsheim, Cinéma Strange...


Films préférés :

Tsukushi :ben comme je suis une fan des comédies sentimentales et j'en aurai trop a cité donc je m'abstiendrais, dsl ;p

Dead_Countess : Il y en a tellement que je peu difficilement mettre celui ou ceux que je préfère. Je suis une grande fan de film d'horreur. C'est une passion qui est sans doute aussi grande que celle que j'ai pour les mangas.
Mais en ce moment je dois dire que j'aurais envie de citer House of 1000 corpses, Devil's Reject et Hellraiser.

Voilà voilà
Encore merci pour vos visites et vos commentaires qui nous font toujours un énorme plaisir.
^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter !