dimanche 13 mai 2012

le fouet ?

Ah, il paraît que ça sent le fouet dans le coin...pour le pauvre Hiragakun.
Suffisant pour me faire sortir de mon trou niark niark niark !
Bon Tsu, je suis prête, c'est quand tu veux ! Où tu veux !
Comment ? Là tout de suite ???! On peut se lâcher ? On peut le sortir et crier de bon coeur dans le feu de l'action ? 
On aurait pu attendre encore un peu non ? "Non" ? Bon ok, j'te suis.
A la une, à la deux, à la trois : 
- Gokujou est là !
Ben oui, Gokujou 21, vous ne pensiez tout de même pas qu'on allait lincher Hiragakun...m'enfin, vous nous
connaissez suffisamment pour savoir qu'à la SCC on garde le meilleur pour la fin hi hi !
On se jetera sur Hiragakun un p'tit peu plus tard, foi de Tsu et de Mae. ;)


Eh voilà...à trop baver sur les coups de fouet, j'en ai oublié de sortir cette news, hier soir.
Et devinez qui m'a sonné les cloches ?... Hum ! J'ai eu un remake de Pâques, mais sans le chocolat cette fois.
Allez, je file avant qu'elle ne me rattrape pour me fouetter avec Hiragakun.
Pff ! Tu parles d'une vie... Tout peut basculer d'un moment à l'autre, la preuve....
Hiragakun !!!! Attends-moi !!!


Signé Mae-chan la timbrée !



1 commentaire:

Merci de commenter !