mardi 15 mai 2012

Oh oh oh ! "edit"

Alors pour aujourd'hui le 13 des misérables merci à khriss pour la traduction et à tétéo qui va nous aider à traduire du brésilien-fr !^^ Si quelqu'un connaît cette langue, ben... ont lui ouvre grand les bras !! Ca nous aiderais à avancer dans cette série qui es un peu aux oubliettes... oui ont l'admets ! 

Et pis les regard doux ne marchent pas sur tétéo... pff nul !
Peut-être que si on s'y mettait tous ben ils nous offrirais plein de cosette :D

On essaye ?! 

Pour les ld il faut attendre un p'tit peu désolé !! C'est ncrbyf qui les as toutes mais la vie irl ben prend du temps donc elle arriveront ! 

Et puis ben bon mattage ^^ Super épisode ! J'ai adorée, pour cela que j'aimerais reprendre cet série culte au plus vite !

Bye bye à bientôt mais avec quoi ?! 


Aurora spécial mini 02 réencoder : ici


3 commentaires:

  1. Merci pour cet épisode je ne l'attendais plus ça fais plaisir a lire ce genre de news
    Merci pour votre travaille et j’espère que Tétéo acceptera =) s'il te plait

    On t'en supplie

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet épisode

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour Cosette cela faisait un moment que je l'attendais! Ca me ferais vraiment plaisir de voir cette série chaque semaine.
    Alors teteo moi je te fais les beaux yeux stp stp kris aussi stp stp
    M'enfin je vous déjà reconnaisante d'avoir sorties cet épisode que j'attendais depuis un mois
    A bientot

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !