vendredi 1 juin 2012

Surprise inattendu...


Pour ce soir (qui devais être demain.. vous suivez ?!) ben vous aurez du cosette oui dans un délai raisonnable cet fois et une bonne nouvelle c'estq ue nous avons un tout ti peu de trad d'avance donc pour l'instant si vous êtes au rendez-vous tous les vendredi soir ben "Les misérables seront là"

Content ?! 

Après pour wedding peach pas évident n'ayant pu de nouvelle de Notre Ncrbyf national ben je vais faire le prochain pour lundi mais sans karaoké etc (je fais vraiment avec ce que j'ai désolé)

Pour yutori n'ayant aucun script j'attend encore un peu "le retour de l'héros"

Et pour gokujou mmmhhh il arrive *mae-chan est sorti de son hibernation*

Après.... oui après là je vais actualiser tous les liens LD de b gata h kei BD !


Che sera tout pour che soir.... 

Passez une bonen soirée et j'espère que vous êtes contents pour notre cher cosette *un merci spécial à hestya qui nous en as traduit 3 en une semaine, mais il a sa team et ne peu hélas pas nous aider...quoique si on l'harceler ?! ici --> http://hestya-lonelywolf.fansub.over-blog.com/ les beaux yeux marchent très bien sur lui, mais en faut pas trop en abuser !


Le temps de tout mettre en place et c'est à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter !