dimanche 3 juin 2012

Tic ... Tac ...

Oh que vois-je ?! 
Le site est dévasté par le nombre de gens qui sont contents d'avoir vu cosette ?! Où ???.... Nulle part, à croire que ben... on se casse la tête pour Rien... heureusement que c'est ddl 30 fois, oui 30 ! Incroyable...
Que faire...


Moi je me dis que passer des heures à essayer de faire des sorties régulières alors que mon Ncrbyf n'est même plus là, ma mae à temps partiel... les trad à part neko kitty & miss sakura , les autres aussi à temps partiel, que faire ?!
Me casser toujours autant la tête ou sortir que du aurora vous suffira amplement !


A réfléchir !... Mais un site aussi morose, franchement je m'en passerai... volontiers...


Pour ce soir... Wedding peach 37 qui est tout chaud ici 
Et idol shopping, merci à bouldenette et toujours en co-pro avec la hayoru no sekai passer leurs dire merci !


Un jour on m'a gentiment dis.. "pourquoi te casses-tu la tête à subber pour aussi peu de choses ? J'ai répondu 10 personnes qui sont contentes c'est génial ! "


Le temps que je passe à faire ces séries commencent juste à être trop, de plus à effectif réduis...
 Je ne sais pas !


Bon mattage pour WP 37 ! et moi je crois que je vais devoir faire appel au reine de quoi ?! 
Et pis ben je vous dis à la fin de la semaine pour l'instant je vais aider la team d'hestya donc je pense prendre congé ici quelques jours !


Un bon coup de blues.... au moins il sera partagé !


Ps : Lori je t'harcelerai pour ce que je veux éternellement !!






9 commentaires:

  1. hello quand pourrons nous avoir la suite de gokujou mecha mote linchou ? parce que moi je kiff cet anime et j'attends avec impatience la suite

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour la suite et un énorme merci +++ pour les sorties !

    J'aime beaucoup ce que vous faites mais c'est vrai que je ne poste jamais de commentaire, je suis désolé.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de trouver ma Cosette! Une grande joie! Moi, je suis très heureuse! Vraiment merci! Vous avez une fan qui vous suit avec passion! Courage!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, pour WD et Cosette !! *O*
    Moi personnellement je suis fan de ces deux séries !!

    RépondreSupprimer
  5. La Scc z'êtes les meilleurs !!!
    MERCI pour tout. :))

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre dur labeur, je vous en suis reconnaissante, grâce à vous je peux regarder mes animés préférés notamment aurora dream et gokujou :)alors s'il vous plait ne baissez pas les bras!
    merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  7. ce site est vraiment de la merveille je suis trop heureux de l avoir découvert !!!!!! Je viens de voir le coup de blues, que je comprend tout a fait :( en tout cas merci a toute l équipe bravo et courage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour Wedding Peach !

    Bon courage =)

    RépondreSupprimer
  9. mervi a vous tous pour ce que vous faite et que vous nous faite partagé =)

    courage a vous tous et ce qui ne mette pas de com ça le fait pas surtout si ils télécharge vos épisodes

    je pense que ça a du m'arriver mais en général je laisse toujours un Com


    VIVE LA SCC ♥

    kévin

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !