mercredi 26 décembre 2012

Le père noël est arrivé !

Roh oh oh,

Je vais vous en servir encore un petit peu... Qu'en dites-vous ?
Alors ce mois de décembre était comment ? Il vous a plût ?
Nous euh comment dire... Il était épuisant mais ce n'est pas fini.
Qu'allons-nous encore recevoir ?!





Nous avons reçu ce joli cadeau de Happy Starring new thèmes vous aimez ?! Moi j'adore ! Un grand Merci à toi.

Un gros ?! Oh !

Bon c'est ici pour la distribution des cadeaux, détourner moi ce regard de ce joli papier bleu où il n'y a rien dedans.


Cadeaux du petit papa nowel (En retard) :

Aurora Dream 30 vostfr
Moshidora 9 - 10 FHD
Kaichou 25 - 26 FHD
Cosette : 30 - 31
Smile 16 - 17 - 18 - 19
Yutori-chan 13 - 14- 15 - 16 - 17 

Autre cadeau ici --> hestya-lonelyWolf 



Maintenant je vous annonce officiellement (je m'y crois là) lol, 
Vacances nous sommes out.
Et on se revoit à la nouvelle année alors profitez bien des fêtes de nowel et de vos cadeaux... ! Plein espérons-le.

Ps : Pour nozomi c'était la galère jusqu'à la dernière minute pour l'encoder... Merci hestya d'avoir fouillé tous les tutos pour le convertir en mp4... 
Pour Aurora l'effet kara sera pour le 31...
Pour smile ben ils arrivent on dit merci Lori !

5 commentaires:

  1. Merci pour les Yutori-chan :)
    5 d'un coup et que du bonheur :p

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, Tsukushi nozomi est en mkv et non en mp4 comme tu le signales dans la news. Sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de la ShojoCandy&Co, et aussi à tous les fans de la SCC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo est en mp4 après oui j'ai seulement muxer en mkv mais hestya a galerer a convertir ça en mp4... quel galère !

      Supprimer
  3. Le père Noël a dû oublier dans son sac mon cadeau favori,
    " Suki-tte Ii na yo " ^_^
    Bonne fête à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces épisodes, et bonnes fêtes à l'équipe de la shojo.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !