jeudi 8 août 2013

Design !!

Alors ce sera coucou, le monde! *w*

C'est la première fois que je m'exprime dans un petit message...ça fait un de ces effet ! owo'
Je me présente je suis Happy Starring, petite (dans tous les sens du termes ! xD) graphiste qui a réalisé les derniers thème de la Shojo Candy and Co, j'espère qu'elle vous on plû et qu'elle continuerons à vous plaire ! ^w^

Dans tout les cas, continuez à soutenir la SCC, il le mérite! >w<
(un simple commentaire semble tellement anodin, mais sa fait toujours extrêmement plaisir et sa motive la team à produire encore plus de rêve! *^*)

Happy Starring.

6 commentaires:

  1. Waou!!!! Super :) j'adore♥ beau travail et j'aime aussi le slogan pas mal "L'été sera shojo" mdr!!

    RépondreSupprimer
  2. Beau design !!! par contre fais gaffe à l'orthographe ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien votre nouvelle bannière et cette jolie police à l'ancienne. Merci pour tout votre travail que je suis avec assiduité (et attend avec impatience !).

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, il y a pas mal de fautes:
    "les derniers thème de la Shojo Candy and Co, j'espère qu'elle vous on plû et qu'elle continuerons à vous plaire ! ^w^"
    un thème donc il
    texte corrigé:
    "les derniers thèmes de la Shojo Candy and Co, j'espère qu'ils vous on plu et qu'ils continuerons à vous plaire ! ^w^"


    "Dans tout les cas, continuez à soutenir la SCC, il le mérite! >w<
    (un simple commentaire semble tellement anodin, mais sa fait toujours extrêmement plaisir et sa motive la team à produire encore plus de rêve! *^*)"

    Correction:
    "Dans tout les cas, continuez à soutenir la SCC, ils le méritent ! >w<
    (un simple commentaire semble tellement anodin, mais cela fait toujours extrêmement plaisir et cela motive la team à produire encore plus de rêves ! *^*)"

    Sans oublier la syntaxe, un espace avant et après un double signe de ponctuation (:, ;, !)


    A part ça, une très jolie bannière bleue, une de couleur violette serait toute aussi jolie ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos commentaires, je suis heureuse que le nouveau thème vous plaît! ^^
    Je sais que l'orthographe n'est pas mon fort c'est bien pour cela que j'utilise un correcteur orthographique, mais cela ne suffit pas malheureusement! xD Mais je prends bien note de tout ce que tu m'as dit Nekokitty, et merci d'avoir pris le temps de corriger mes fautes immondes! lol
    Je vais voir si je peux en réalisé une de couleur violette pour le prochains thème =)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les thèmes que tu fais ! *W*
    Continue comme cela !!!! :D

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !