mercredi 7 août 2013

Un p'tit "Gift"

Bon nous partons en vacances donc avant de vous laissez nous vous offrons une petite sortie !!
Aurora Dream 39v2 dispo !

Edit Hestya : la v2 est dispo et les liens sont corrigés ! Mea Culpa xd


Profitez bien et a dans deux semaines pour de nouvelles sorties.
Les priorités seront cosette et Aurora Dream... !

Gokujou reprendra une fois ces deux-là fini car j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de 3 séries.


6 commentaires:

  1. kevin27100

    Bonne vacance à tous =) merci pour l'épisodes en tout cas profitez en bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'épisode!!
    Est-il normal qu'il y est un tel décalage entre la vidéo et le son, c'est-à-dire que le son est en retard de 1 minute par rapport à la vidéo?

    RépondreSupprimer
  3. J'allais dire la même chose, c'est dommage mais merci quand même pour l'épisode :p

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre j'ai édité et timé, après avoir matter l'avs je n'y vois aucun bémol... Rhhh énervant !!! je fais ce soir...

    RépondreSupprimer
  5. Super merci de tant donner de votre temps pour nous faire d'aussi belles sorties ! Profitez bien de vos vac' vous le méritez et hâte pour Cosette :3

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !