dimanche 10 novembre 2013

PRETTY RHYTHM 40

Alors pour dépanner voici l'épisode 40 encodé avec certaines polices changées (par rapport à l'ass qui était en ligne je précise, pour ressembler à ce qui était fait avant bien sur), une v2 sera possible si nécessaire.

Téléchargement :  ICI


23 commentaires:

  1. merci merci un grand merci

    RépondreSupprimer
  2. merci mais au bout de 15 min sa bloc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as du mal le telecharger moi il na pas bloquer

      Supprimer
  3. Oh merci mais alors vraiment merci beaucoup de traduire cette animé car je l'adore ! Vous faîtes un super travail ! Je vous souhaite une très bonne continuation et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. je vous remercie pour cet épisode

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'épisode ! Je me demande même , si vous alliez arrêter ce projet ^^

    RépondreSupprimer
  6. a quand le 41 j espere que ce ne sera pa comme 39 40 2 mois decart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vais le faire ce week-end.

      Supprimer
  7. Bonjour, vous avez toujours des problèmes pour encoder ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non nous avons remonter un pc sous windows... Car mac accepte juste les .srt donc pas pratique pour le moins du monde. Alors nous avons mis nos mains au travaille. Dommage qu'il est pas très puissant mais ca suffira... faut juste que je m'y mette pour faire la suite d'un coup :)

      Supprimer
    2. kevn27100

      bon courage à vous en tout cas , oui malheureusement mac c'est jolie etc mais peu pratique pour le travaille car peu de logiciel compatible , j'imagine que c'est mieux que rien hein

      Supprimer
    3. Si ce n'était que "jolie", hestya me l'a acheté suite à la perte du mien. Une fois commandé il me l'a dis... Et je lui ai simplement dis malgré la configuration de dingue nous ne pourrons pas faire de sub dessus hormis en installant Windows et perso ze veux pas mettre windows dessus... Mais ce pc c'est le rêve pour l'encodage même. I7 16gb de ram... SSD :) Carte graph qui déchire... et je me retrouve entrain d'essayer d'installer ma vieille clé wifi sur mon truc qui a 10 ans... Où à mon grand regret j'ai du acheter un disque dur pour faire spécialement du SUB alors je garanti que cela m'a refroidi. Encore si il m'aurait servit à part ça.... MAIS NON :( Maintenant j'installe la Clé lol.... Tant que je suis motivée...

      Supprimer
    4. C'est dommage de ne pas vouloir faire de concession avec une aussi grosse configuration. C'était parfaitement possible de virtualiser windows et faire le sub tout en restant sur son si beau et joli mac.
      Ps : Vive la jalousie, si tu savais comme je t'envie... lol

      Supprimer
    5. PTDR lori, de plus le clavier n'est pas pratique pour l'edit ce qui fait un point en moins... Même si j'ai oubliée ce que c'était éditer lol :D Ce pc "I love you" Allez je vais tenter et réfléchir à mettre windows en virtuel au moins pour tester l'encodage... Car après avoir essayer deux trois log, on est tombé a 7 min pour x264. Le rêve !!

      Supprimer
  8. Merci pour la réponse, mais ça doit être frustrant quand même cette situation. Encore merci pour votre travail sur cette série, j'attendrais pour la suite des épisodes " fighting ".

    RépondreSupprimer
  9. Pour quand le 41 svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye en ce moment même.... mais c'esr dur.

      Supprimer
    2. kevin27100

      Bon courage à toi Hestya en tout cas , et les gens arrêter de réclamer car premièrement c'est malpoli , est deuxièmement ils ont d'autres projets et des vies persos à côté alors soyez patients merci =)

      Supprimer
  10. Bonjour, je ne vois plus l'écriture des onglets sous la bannière, est-ce que cela vient de chez moi uniquement ou d'autres ont ce problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elles sont bien là mais du blanc sur du blanc normal que l'on voit pas tellement bien :p

      Supprimer
    2. Oui exacte, j'ai surligné avec le pointeur de la souris et elles sont bien là en effet.

      Supprimer

Merci de commenter !