lundi 2 décembre 2013

Aurora Dream est-ce un rêve ?

Bonjour, 

Alors nous voici enfin ....
Il est là avec nous cet épisode 41 :) 
Avec Tout OKKKK !!!

Donc vu qu'on est en décembre et que noël arrive, je vais tenter de tenir le rythme.



Recrutement check & Time pour GOKUJOU MECHA MOTE !!!!!!!!!!!

Pas le temps de former, donc avec expérience s.v.p :)


10 commentaires:

  1. Kevin27100

    Yahouuuuuu merci à vous tous =) , les raleurs vont être content :p
    Bon courage pour la suite en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veut bien vous aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, si tu veux aider en time contacte-moi à l'adresse shojocandyandco@live.fr

      Merci beaucoup.

      Supprimer
  3. merci merci merci encore je vous adore

    RépondreSupprimer
  4. au faut faire quoi pour le telechager le manga sur la page ouverte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, sois plus précis on ne comprend pas de quoi il s'agit. De quel manga et de quel page veux-tu parler, ou bien tu parles de la page du lien de téléchargement ?

      Supprimer
  5. Bonjour et merci pour l'épisode, bientôt la fin "courage".

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'épisode de pretty rhythm, ainsi que pour les misérables j'ai vraiment adorée c'est une belle série comme on en voit pas beaucoup malheureusement.

    RépondreSupprimer
  7. La question va peut-être vous paraitre sans gêne ou méchante ou vu de votre travail et de votre vie IRL mais avez vous une idée de la période à laquelle sortira l'épisode 42 de Pretty Rythm ainsi que ses suivants et des épisodes de Gokujou Mecha Mote Iinchou?

    J'aurais aimé aider mais je n'ai aucune notion pour le faire.
    Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon pavé. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non ce n'est pas dérangeant et c'est normal vu que tu suis la série et pas de sorties depuis longtemps. Mais moi-même je ne peux te répondre pour la suite, pour ma part j'ai proposé mon aide et j'attends les trads (ass) si c'est ok.

      Bonne journée et non ton com n'est pas un pavé.<{ôô}>

      Supprimer

Merci de commenter !