jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël !






Profitez bien de ce long week-end et pour ce jour si spécial nous vous réservons un épisode très spécial : Gokujou!! Mecha Mote Iinchou 40 HD

Après quelques années d'attente... 


Bon visionnage ! 
Et si tout ce passe comme prévu à la semaine prochain pour le 42 étant donné que le 41 était déjà parmi nous :-)


Bonne soirée.

8 commentaires:

  1. Yahou merci à vous pour l'épisode

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'épisode, c'est un beau cadeau de noêl que vous faites là, encore merci de reprendre la trad de Gokujou mecha mote linchou.

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve là ! C'est bien la reprise de gokujou pour de bon j'espère, en tout merci beaucoup pour l'épisode et votre travail.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI!!! Depuis le temps que j'en rêve. Je vous adore. J'espère que toute l'équipe de shojo candy and co a passé un bon Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Merci !! Bonnes fêtes de fin d'années !!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'épisode 40, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. j'avais fini traduction de l'animé il y a un bon moment déjà

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue mais énormément de travail derrière a faire hélas. C'est la pire série qu'on est jamais eut !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !